Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POUPEES - DOUDOUS A ADOPTER

POUR ME JOINDRE par CONTACT dans PAGINATION en haut à droite JE NE TRANSMETS PAS DE TUTO

Poupée en Vahina et en tenue de Princesse

Matériaux utilisés: Laine acrylique, ouate polyester

Cette magnifique poupée  mesure environ 52 cm de hauteur. Elle a de magnifiques yeux marrons brodés.

Chaque modèle est unique réalisé à la main avec beaucoup de soin et le souci du détail. Grande qualité du travail.

Rembourrage ouate polyester anti-allergique.

Toutes mes réalisations sont uniques Emballage soigné, maison non-fumeur !

Vous pouvez voir une partie de mes réalisations dans ma boutique :

https://www.etsy.com/fr/shop/PoupeesChristiane

A très bientôt et merci pour votre visite ...

 

 

Poupée en Vahina et en tenue de Princesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
toute mignonne
Répondre