Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POUPEES - DOUDOUS A ADOPTER

POUR ME JOINDRE par CONTACT dans PAGINATION en haut à droite JE NE TRANSMETS PAS DE TUTO

Poupée de Noël et son petit ours

Matériaux utilisés: Laine acrylique, ouate polyester, cheveux synthétique.

Offrez cette superbe poupée pour Noël..... Elle mesure environ 42cm et peut se déshabiller entièrement...(robe ,bonnet, chaussures et écharpe)
Elle a aussi de très jolis cheveux synthétique.

PLUS DISPONIBLE.

Chaque modèle est unique entièrement réalisé à la main avec beaucoup de soin et le souci du détail. Grande qualité du travail.

Rembourrage ouate polyester anti-allergique

Toutes mes réalisations sont uniques Emballage soigné, maison non-fumeur !

Vous pouvez voir une partie de mes réalisations dans ma boutique :

https://www.etsy.com/fr/shop/PoupeesChristiane

A très bientôt et merci pour votre visite ...

 

Poupée de Noël et son petit ours
Poupée de Noël et son petit ours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article