Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POUPEES - DOUDOUS A ADOPTER

POUR ME JOINDRE par CONTACT dans PAGINATION en haut à droite JE NE TRANSMETS PAS DE TUTO

Couple d'abeilles

Matériaux utilisés: laine acrylique

L'abeille fille et son pot de miel mesure environ 32 cm assise. Igor l'abeille garçon mesure environ 40 cm debout. Il tient des fleurs dans ses bras pour les offrir à sa belle.

Elles sont entièrement réalisées à la main avec soin.

Elles ont été adoptées PLUS DISPONIBLES.

Rembourrage ouate polyester

Toutes mes réalisations sont uniques Emballage soigné, maison non-fumeur !

Vous pouvez voir une partie de mes créations dans ma boutique :

https://www.etsy.com/fr/shop/PoupeesChristiane

Couple d'abeilles
Couple d'abeilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> Est-ce vous vendez le patron pour ces 2 abeilles?<br /> J'aimerais bien les faire pour une amie. Elle fait du miel artisanal et elle pourrsit décorer son kiosque avec elles.
Répondre
M
Bonjour, tres jolie abeille pourriez vous me dore ou trouver le patron pour faire l abeille fille ou l acheter. Merci
Répondre